Lycees - Batna - Forum
Bonjour et bienvenue!
Vous êtes sur ' Lycee Batna Forum '
Vous pouvez vous connectez avec votre pseudo et mot de passe où si Vous êtes nouveau ici, inscrivez vous en cliquant sur ' Sign in '

Bon surf sur le forum!
Cordialement,
Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

 Lycees - Batna - Forum
Bonjour et bienvenue!
Vous êtes sur ' Lycee Batna Forum '
Vous pouvez vous connectez avec votre pseudo et mot de passe où si Vous êtes nouveau ici, inscrivez vous en cliquant sur ' Sign in '

Bon surf sur le forum!
Cordialement,
Le Staff.
 Lycees - Batna - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bannissement 48h

4 participants

Aller en bas

Bannissement 48h Empty Bannissement 48h

Message par pedro Sam 29 Aoû - 15:07

bonjour salut, cher lycéen

hier il ya eu une injustice envers notre ami nomoh et ce dernier a été banni sans avertissement et sans raison la seul raison c'est un désacoord avec zen j'ai trouver nécessaire de signaler cette injustice
donnez votre avis sur la question!! et essayons de regler ce probleme créé et merci

PS: si je suis banni apres la création de ce topic sa sera la preuve irréfutable que vous n'etes pas ouvert au pensées des autres





EDIT : Période terminée sujet clôt


Dernière édition par Administrateur le Dim 30 Aoû - 14:53, édité 1 fois (Raison : Sujet clôt)
pedro
pedro
NOuveau

Lycee AiCha
Masculin nombres de Msg : 12
Points : 10794
Age : 31
ville : batna
nombres d'avertissements : pas d'avertissement

http://www.phinix-dela-mort.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement 48h Empty Re: Bannissement 48h

Message par Administrateur Sam 29 Aoû - 18:10


Bannissement 48h Modera11


suite au commentaire sur ce sujet :



information LBF :

Tous b'abord si vous tenez a Connaitre tous les motifs et raisons du bannissement d'un membre cela est faisable vous n'avais qu'a en formuler la demande sur questions/reclamations

Information sur le bannissement du membre nomoh :


  • les membres ' nomoh ' c'est vu banni pour raison de '' flood '' et de non respect du règlement du forum (denigrement) :
    - règlement de ces différents avec le modérateur en question en publique ce qui est une entorse au règlement ' lire article 4
    - flood sur notre forum (a été supprimé par le staff )

  • le membre en question était en connaissance de ces droits sur ce forum en cliquant sur le bouton '' j'accepte les conditions'' il a accepter l'article suivant
    En cas de non-respect de ce règlement, les administrateurs pourront appliquer (en fonction de la gravité)
    - Bannissement temporaire
    - Bannissement définitif direct


  • le membre '' nomoh''' a participer a un topique de flood au paravent et c'est vue comme tout les autres membres participant a ce topique (sans exception même ce n'ayant posté qu'un seul poste sur ce forum ) averti que a la prochaine entorse au règlement il s'exposerait a un bannissement direct et sans préavis


  • vous remarquerais que la jauge d'avertissements du membre 'nomoh' est vide par conséquent il ne s'agit la que d un bannissement temporaire = 48 h

  • enfin tout cela n'a rien de personnel le membre 'nomoh' est un de nos membres les plus actif et nous le remercions de l'égard qu il porte a notre forum ce pendant il c'est vu attribué la lourd tache de servire d'exemple , pour avertir que le contrôle du bannissement des Modérateurs et Administrateur était belle et bien en état de marche

toute les actions de Modération et d'administrations ont pour but , un meilleur espace de discussion de convivialité et de détente

Merci de votre compréhension





Bannissement 48h Cordia12




Dernière édition par Administrateur le Dim 30 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Administrateur
Administrateur
ADMINistrateur

Lycee Ben Boulaid
Masculin nombres de Msg : 168
Points : 12071
Age : 33
ville : Batna
nombres d'avertissements : pas d'avertissement

https://monlyceebatna.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement 48h Empty Re: Bannissement 48h

Message par Yamakazi Sam 29 Aoû - 19:31

48 h sa passe c'est pas la fin du monde .. et pedro pour quoi ta pas fai un poste comme sa pour moi ? psk chui pas ton pote ... et t'appel ca comment toi , "takhti rassi bark " non mais ca va passé tkt demain y sera la comme moi en plus sa fai super plaisir de revoir le forum et tout et chui de tout coeur avec toi moh tien bon moi il ma fallu une desintoxte mais chui de retoure x'D
Yamakazi
Yamakazi
PEUconnu(e)

Lycee Salah El Ddine
nombres de Msg : 85
Points : 11091
nombres d'avertissements : pas d'avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement 48h Empty Re: Bannissement 48h

Message par Alex Dim 30 Aoû - 0:49

En tant que membre ami avec Nomoh, puis-je avoir un lien vers le Topic ou il a commit cet acte de non respect des regles du forum?

puisque nomoh est quelqu'un d'actif et de responsable aussi.

Cordialement




EDIT : '' Tout est déjà fourni sur le poste précédant merci de lire avant de poster '' Bannissement 48h Flood_12
+ la raison principale :Bannissement 48h Entorc10
Alex
Alex
MEGApopulaire

Lycee Salah El Ddine
Masculin nombres de Msg : 760
Points : 12136
Age : 32
ville : Batna
nombres d'avertissements : pas d'avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement 48h Empty Re: Bannissement 48h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum